2 Responses to “SOLIDARITÉ AVEC LE DARFOUR : WASHINGTON, TEL- AVIV, PARIS”

1. Laure Marconnet dit :

Bonjour Mr Mamou,
    Le président Hollande a t-il répondu à votre demande de rendez-vous ? Si oui, a t-il décidé d’aider les fours et autres peuples du Darfour ?
    Depuis septembre nous accueillons à la maison, sur le Vercors, un jeune soudanais et sommes donc sensibles et au courant de la situation. Nous aimerions encore faire plus pour stopper cet acharnement de Omar Al Béchir et les attaques des Jenjawids et nous sommes contents que des actions soient organisés par votre collectif.
    Nous serions contents de pouvoir suivre votre travail.
    La fille de 7 ans de notre ami soudanais est restée là bas et nous aimerions pouvoir la faire venir avant qu’il ne soit trop tard.
    A très bientôt
    Bien à vous
    Laure et Igor Marconnet

• Jacky Mamou dit :

Madame, Monsieur
      Merci pour votre message. Le Président de la République a répondu à notre courrier par le biais de son cabinet.La missive sera prochainement sur le site.
      Bravo pour tout le travail que vous faîtes et la générosité que vous démontrez.Nous sommes très heureux que vous donniez de l’attention à notre modeste travail. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook
      Restons en contact. Sans doute aurons-nous l’occasion de nous reparler.
      Bien sincèrement
      Jacky Mamou